113 / Concours "Headband et vernis Néon" - Terminé

Pour vous remercier pour tous vos petits mots gentils et votre soutien, un nouveau concours sur le blog. Grâce à ma copine Lucille (Bijoux Jeanne) qui a de nouveau la gentillesse de faire gagner à l'une d'entre vous un joli Headband "doré et jaune fluo", Hop un, nouveau concours parce que c'est les vacances et qu'en vacances en profite pour porter de la  couleur :)  

  
Pour participer, vous pouvez laisser un commentaire ici ou participer sur facebook par message privé.


 Les règles du concours :
   ♥ Aimer les pages "Jeanne" et "Parlons vernis & co" sur facebook.      
 (Indiquez moi sous quel nom vous êtes devenue fan)
Dites-nous avec quelle tenue et surtout quelle couleur assortiriez-vous le headband ainsi que le vernis ?
♥ Indiquer votre adresse mail dans le commentaire. (Je contacterai les gagnantes par mail)
  IMPORTANT : Nous ferons une exception pour celles n'ayant pas facebook
 
Les chances supplémentaires :
♥  2 chances supplémentaires : si vous relayez le concours :)
 
 
Le concours prendra fin le mardi 14 août à 23h59
terminé :)
 
♥ ♥  
Toutes participations ne respectant pas les règles, ne seront pas prises en compte.
Ce serait dommage quand même et n'oubliez pas d'indiquer votre adresse mail les filles :) 
 Je valide les commentaires avant qu'ils ne soient visibles, donc ne vous inquiétez pas si rien ne s'affiche
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _  
 
Bravo à Marina S. qui remporte le headband et le vernis "Néon"
 

32 commentaires:

  1. Ouahhh génial le headband ! Je porterais le tout avec mon super débardeur Nafnaf jaune fluo, mon nouveau jean décoloré de chez Véro moda, et mes boots marron cloutées !!!!
    Je veux je veux je veux !!!

    J'aime les pages Facebook sous le nom d'Amandine Jacq, oui c'est moi !

    Merci, xoxo !

    RépondreSupprimer
  2. Ouahhh génial le headband !
    Je porterais le tout (headband+vernis) avec mon super débardeur Nafnaf jaune fluo, mon nouveau jean décoloré de chez Véro moda, et mes boots marron cloutées !!!!
    Je veux je veux je veux !!!

    J'aime les pages Facebook sous le nom d'Amandine Jacq, oui c'est moi !

    Merci, xoxo !

    RépondreSupprimer
  3. oups mon adresse e-mail : dizlafofolle@hotmail.com !

    Merci encore,

    Amandine Jacq

    RépondreSupprimer
  4. Coucou =)
    Merci beaucoup pour ce concours ! 2 chouettes cadeaux :)
    Je suis déjà fan des deux pages facebook (Manon Weiss).
    Je porterai ce headband et ce vernis avec... mon débardeur jaune fluo (acheté pendant les soldes), mon pantalon slim noir (donné gracieusement par ma soeur) et enfin... mes LITA adorées noires (achetées après 1 an de bavage devant l'écran et toutes nouvelles !!) Voilà la tenue idéale, et je suis sûre que ce serait superbe !
    manonette.danse@live.fr
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/venez-tenter-votre-chance-m841842
    Très bonne journée =) Je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! Encore un concours :) Super !!

    *Je like les 2 pages FB : Typhanie Di Sa
    *Mon ad mail : t-disabatino@hotmail.fr
    *& je porterai ce vernis et ce headband avec une petite robe noir pour contraster le Néon :)

    http://we-are-oldschool.blogspot.fr

    Viens faire un tour :)

    XOXO

    RépondreSupprimer
  6. Hello !
    Merci pour ce concours, ce duo headband et vernis neon, au top !
    Si je devais accorder ces accessoires à une tenue ce serai, un mini short en jean, mon top jaune oversize et mes tropezienne doré ;) Et peu être même à ma tenue de mariage pour décembre :)
    Je suis abonnée au 2 pages sous le nom (Lolita Mazz....)
    Je relie sur Twitter : https://twitter.com/LolitaMazzetta/status/233476243243270144
    et sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/concours-headband-et-vernis-neon-jusqu-au-14-08-m841868
    Mon adresse mail : lolita.mazzetta@gmx.fr
    Encore merci !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Je participe :D !!
    J'aime les deux pages facebook avec le pseudo "Miss Sunshine"

    Moi j'associerais le headband et le vernis avec une chemise en jean, un slim gris clair, et un t-shirt jaune clair :)
    Mon adresse mail est : the-miss--sunshine@hotmail.fr

    Je relaie ici -->>
    http://www.facebook.com/pages/Miss-Sunshine/178133862289005

    Bises, et merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. Je participe , j'aime les deux pages avec Caro Made. Mon adresse mail est caroline-gl@live.fr

    J'ai relayée le concours sur mon faccebook , http://www.facebook.com/VideDressingDeMademoisselleC?ref=hl

    Sinon je le porterais avec une veste courte en jeans , avec une jupe asymétrique noir , un tee shirt gris chiné noué sur le coté et des chaussures jaune fluo !

    Merci pour ce concours & bisou .

    RépondreSupprimer
  9. Je participe!
    j'aime les deux pages Facebook avec le pseudo "fimodiise"

    Je pense que j'associerais le headband et le vernis avec un top en dentelle jaune clair et un short en jean!

    Mon adresse mail : fimodiise@gmail.com

    Je partage le concours ici : https://twitter.com/Fimodiise/status/233534284139491328

    Merci d'avoir fait ce concours :)

    RépondreSupprimer
  10. Génial ce concours
    Alors moi je mettrais ce headband et le vernis avec une petite robe noire toute simple ! :)

    Je suis les pages fb noémie schla....
    Bisous et merci du concours !
    noemie.schlachter@gmail.com !

    RépondreSupprimer
  11. Du jaune neon, c'est pour moi ça :D alors bien évidemment je participe ! J'avais déjà liké les deux pages (pauline rich***), j'assortirai le headband et le vernis à un petit top blanc, un short en jean et des sandales dorées ! Parfait pour l'été non?
    Sinon en tenue pour la rentrée, ce serait plutôt avec du noir pour faire ressortir le jaune néon :)

    Voilà mon mail paulineadit@hotmail.fr
    Je partage sur Hellocoton et Twitter :) (paulineadit)
    Bisous les filles ! Et surtout MERCI !!

    RépondreSupprimer
  12. cc
    je tente ma chance
    je n ai pas fb
    je mettrai un jean et un debardeur jaune
    merci pr ce jeu
    bise
    hell-lau62athotmail.fr

    RépondreSupprimer
  13. Ouiii !!

    Je porterai les deux avec un short en jean, mon super débardeur a motif Aztec où il y a du jaune fluo et des spartiates !

    Je vous aimes deja sur facebook ! :)

    Muxuus et mercii pour le concours !!

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir,
    Merci beaucoup pour ce concours j'aime tout spécialement le headband ainsi que le couleur du vernis (que je ne possède d'ailleurs pas^^)

    Je suis fan des 2 pages Facebook : celine romb...
    Mon mail : celine_rombauta(at)msn.com
    J'ai relayé sur twitter : https://twitter.com/Nilowh/status/233651365040230401

    Je porterai le headband et le vernis avec une joli robe en jeans shoppé sur UO et avec des petites ballerines anniel étoilées!!

    Bonne soirée
    Nilow

    RépondreSupprimer
  15. wow- so pretty. i love the headband!
    kisses
    maren anita

    Can I invite you to my GIVEAWAY ???:

    *dogeared heart necklace*

    FASHION-MEETS-ART by Maren Anita

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et merci pour ce concours !

    je vais déjà commencer apr les formalités : j'ai liké ta page et celle de Jeanne sous le pseudo Auboutdemesdoigts !
    Ensuite, je porterais le vernis jaune fluo en base, sur lequel je ferais une french bleu marine, car je trouve que ce sont deux couleurs qui se marient bien !
    Quant au headband, je le porterais avec ma blouse rose saumon et mon sweet gris béton par dessus !
    Mon mail est deftgirle@hotmail.com

    Bises !

    RépondreSupprimer
  17. Salut !
    Merci pour le concours !
    ALors, j'aime les deux pages facebook avec mon compte isabelle gabay.
    Je porterais le vernis et le headband avec une tenue assez chocolat dans l'ensemble, rehaussée, pourquoi pas celle là : http://banieresdezoyas.over-blog.fr/article-samedi-mode-1-89632094.html mais j'ai un tailleur chocolat au lait qui irait encore mieux !
    mon mail : isa.gab@hotmail.frp sans le p ^^
    enfin, je vais relayer de ce pas sur ma page hellocoton !
    bon week-end !

    RépondreSupprimer
  18. Oooh que c'est joli !! Allez je participe ! Je suis abonnée aux deux pages facebook sous le pseudo Caro Line. Pour ma part, j'assortirais le headband et le vernis avec une tenue noire assez simple pour mettre les accessoires en valeur. Un tee shirt noir féminin (avec un joli décolleté et des manches ballons ou des détails en dentelle) et un jean basique peut être ! Mon mail : caro.pujalte@voila.fr
    Merci et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  19. Je ne participe pas, mais tu nous gâtes
    Bises et bon we

    RépondreSupprimer
  20. Très joli concours!:-)

    Je suis les deux pages sous le pseudo du blog d'une little woman:-)

    Alors moi je porterais le hanbdand avec un short en jeane et un débardeur blanc de chez h et m.

    Mon adresse mail: allitlewomanblog@gmail.com

    J'ai paratgé le concours sur facebook et hellocoton!:-)

    Merci pour ce concours les filles:-)

    RépondreSupprimer
  21. Je participe à ton concour mais je n'ai pas facebook :S

    La tenue qui irait bien : est un top (http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=top&ProductID=2016613706&VariantID= )avec un jean (http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=whatsnew_app_bottoms&ProductID=2014608402&VariantID=) des bottines (http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=shoes&ProductID=2000048568&VariantID=) un collier moustache (http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=acc&ProductID=1019571913&VariantID=) un sac (http://www.forever21.com/EU/Product/Product.aspx?BR=f21&Category=acc_handbags&ProductID=1083315480&VariantID=) et avec la touche de jaune du headband et du vernis.

    marionrichie@gmail.com

    Je mets un lien de ton concour sur hellocoton ;D

    Bisous et merci pour ce super concour :D !♥

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour !

    Je tente ma chance avec plaisir :)

    J'ai un souci avec le lien menant à la page de "Jeanne" donc en cherchant je suis tombée sur Lucille Jeanne Destrun que j'ai demandé en amie. Est-ce la bonne page ? Je peux modifier si je me suis trompée ^^
    Je suis déjà fan de la page du blog (Audrey Sibylline).

    Si j'avais la chance de gagner je pense que j'associerais le vernis et le headband avec une tenue assez sobre pour ne pas faire too much et qu'ils ressortent encore plus. Un t-shirt ou débardeur blanc et un short ou une jupe en jean.

    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-chez-parlons-vernis-and-co-m845454

    Merci pour ce concours et bonne fin de journée !
    redsibylline(at)hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ma page Perso , le lien de Jeanne est sur mon mur ;)

      Lucille

      Supprimer
  23. Coucou, merci pour le concours d'abord et merci de nous faire découvrir le blog de jeanne, c'est trop chou.
    J'ai aimé sur facebook vos deux pages (jo costes) et j'ai partagé ton concours via facebook et twitter (jo3jeans).
    Sinon mon adresse mail c'est jo3lla@hotmail.fr et si je gagnais je porterai ce headband et ce vernis avec une tunique baba cool en coton brodée bleue turquoise, un jean used et des ballerines style babouche bleues turquoises... Waow, bonne chance à toute ♥

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,
    Je participe!
    Ma tenue serait un top jaune avec un jean noir.
    J'aime les pages FB (Adelinee C. Roussel).
    https://twitter.com/xYukaa/status/234396110934913025
    Merci
    Mail: dr0p_dead@live.fr

    RépondreSupprimer
  25. Hello,

    Je tente ma chance avec plaisir :-)

    Je porterai ça avec un short et des spartiates !

    - Je suis fan des 2 pages FB (Gribouille Age)
    - Mon relai : https://twitter.com/Gribouilleage/status/234682885368594432

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  26. Ah j'adore ! j'aime les deux pages au nom de Hannah Charpentier, alors je tente ma chance ! Je porterai ça avec un tregging plutot bleu marine, un t-shirt blanc/crème léger et des bottines noires ! :) Mon e-mail : hannah.charpentier@hotmail.fr
    merci ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  27. oh ils sont trop beaux ces headbands, on peut les trouver ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Hop direction sa page facebook où elle expose ses bijoux :)
      https://www.facebook.com/pages/Jeanne/277725622278566

      Supprimer
  28. Coucou ! & merci pour ce concours ! Je viens de découvrir ton blog via le groupe "le bloggeuses" sur facebook

    J'ai liké ta page, ainsi que celle de Jeanne (pseudo : Ella fashionblogger)

    J'ai relayé le concours sur mon profil facebook (meme pseudo)

    Je porterais le Headband et le vernis avec ma petite robe noire new look, qui est un peu une robe de plage, & avec des spartiates jaunes fluo elles aussi :)

    mon mail : luxury-cocktail@hotmail.fr

    Bisous

    Ella

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir,

    Je tente ma chance.
    Alors moi je porterai ce headband et ce vernis avec une robe de soirée noire afin d'y apporter une touche de fun ;-)

    Je suis fan des 2 pages facebook (Aurelie Lili).

    J'ai partagé via :
    - facebook : http://www.facebook.com/Aurelie4483/posts/410016022379985
    - twitter : https://twitter.com/Aurelie4483/status/235479633481592832
    - hellocoton : http://www.hellocoton.fr/blog-parlons-vernis-and-co-113-concours-headband-et-vernis-neon-m850149
    - google + : https://plus.google.com/u/0/104234757161888277945/posts/Myv2Q1VLfWj

    Merci pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot