378 / Ma wishlist "Mode" chez Pull and Bear

menu logo

Trois jours de soleil intense, & nous les filles, on a vite tendance à s'enflammer niveau achats ! Pour ma part, j'ai craqué pour la nouvelle collection de PULL AND BEAR, mais ce n'est pas une nouveauté j'adore cette enseigne ! Même s'il y a de plus en plus de fringues qui font fort "ados", à moins que c'est moi qui est vieilli ... (Hum ... A méditer !)
Je partage donc avec vous une toute petite partie de ma wishlist de chez Pull and Bear !


Sweet "Selfie" - Pull and Bear - 19.99 euros

Short "Denim' - Pull and Bear - 19.99 euros

Foulard imprimé "Fleurs" - Pull and Bear - 12.99 euros


Sac "Ethnique" - Pull and Bear - 29.90 euros


Lunettes "Aviateur" - Pull and Bear - 12.90 euros

Coffret de parfum - Pull and Bear - 29.90 euros


& vous des envies d'achats en ce moment ? 


Bisous les filles

5 commentaires:

  1. j'aime bien le pull Selfie, super beau!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. La couleur du parfum me donne envie (enfin la couleur du packaging) Me demande comment il sent :p

    RépondreSupprimer
  3. J'adore aussi cet enseigne j'y trouve toujours un truc! lol D'ailleurs a j'adore le sac !

    RépondreSupprimer
  4. tu me donnes envie de craquer
    une belle sélection
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot