140/ Un petit tour sur la blogo

Pas assez de place pour vous présenter tous les looks qui m'ont fait craqué ses derniers temps, mais déjà une petite sélection :) 

 
Barock and roll et son look glitter / compensées que j'adore 

 
Du rose pour Mango and salt avec son pull H&M collection Lana del Russo

Le sweat porté parfaitement bien par Rose chiffon

Un look mint et clous que j'adopterai bien, par Fashion Rocks

Encore du mint avec ce joli pull H&M by Chacha

Ta3mam est sa veste Comptoir des Cotonniers


10 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est difficile de faire un choix : tous les jours des looks nous font saliver.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes belles
    Mais voir Caro et Charlotte chez toi, me donne la pêche
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belle sélection ! C'est fou comme les filles sont branchées "renouvellement de garde-robe" ! C'est l'arrivée de l'automne qui veut ça ? Bises

    RépondreSupprimer
  4. Jolie sélection! J'aime bien le pull menthe à l'eau de Chacha. Bises de la Comtesse ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le pull menthe à l'eau de Chacha ! bises de la Comtesse

    RépondreSupprimer
  6. Une tres chouette selection de looks.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. La veste comptoir est un peu magique ! :D
    (Par contre, ne serait-ce pas la collection Lana Del Rey et non Lana Del Russo ? :P
    Tu as du écrire vite et avoir en tête Anna Del Russo en même temps haha)

    Des bisous,
    Lauranne

    http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup ma belle pour ce beau clin d'oeil tu es un amour
    au fait je viens juste de recevoir les patchs pour les ongles
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Ces tenues sont très belles, la dernière veste est splendide :)

    RépondreSupprimer

Me laisser un petit mot