82/ Du nouveau "beauté"

En Avril, quelques petites nouveautés ont fait leur apparition dans ma salle de bain. En ce moment, je raffole des gels douches parfumés & des shampoing aux couleurs totalement folles !
 

Bâtons cuticules - Sephora - 3,10 euros
Mascara Rimmel "Scandaleyes" - Auchan - 5 euros
Capsules crème de douche - 0,80 euros

 
Capsules de crème de douche "Mangue" et "Lagon" - Sephora - 0,80 euros 
Le produit idéal, qui s'emporte lors d'un week-end, j'ai craqué sur "Mangue" et "Lagon". En vous rendant dans votre boutique Sephora, vous trouverez pas moins de 14 senteurs et des couleurs de capsules très colorées. Autant dire, j'adopte à 100% ! Une capsule correspond à une douche, pour l'ouvrir il suffit de casser la languette. J'avais lu certains commentaires de personnes ayant eu des soucis d'ouverture, coup de chance ou non, je n'en fais pas partie.
 
Mascara - Rimmel - 5 euros
Je ne reste jamais fidèle à un mascara, pour une seule et bonne raison : je n'ai pas encore trouvé "le mascara parfait". Celui qui ne fera pas coller les cils entre eux, qui ne coulera pas à la moindre goutte de pluie ... Le "Scandaleyes" remplit plutôt bien tous les critères recherchés. Une grosse brosse, des cils bien séparés et il donne du volume. Pour ce qui est du waterproof, il faudra repasser ... 
Mais pour le prix, sincèrement il vaut la peine d'être essayé !  


3 commentaires:

Me laisser un petit mot